3840 avenue Georges Frêche - 34470 Pérols

contact@lesnouvellesgrisettes.com

les nouvelles grisettes logo
Les marques

Arthur Dupuy

Parfums d’ambiance, bougies parfumées, eau de Cologne et parfums corporels… Les fragrances Arthur Dupuy renouent avec la grande tradition de la parfumerie Montpelliéraine. Un art développé du moyen-âge jusqu’au XVIIIe siècle et qui fit les grandes heures des cours royales de France. Arthur Dupuy Montpellier renouvelle cette expertise, l’adapte et la décline, avec des senteurs originales, des flacons élégants, des noms évocateurs… Une expérience olfactive à offrir ou à s’offrir.

La marque

Fondé en 2015 l’Atelier Arthur Dupuy a conquis le grand public avec une première gamme de produits commercialisés sous la marque « Eau de Montpellier », constituée de 12 fragrances déclinées en sprays d’ambiance et bougies parfumées. Et désormais complétée d’une nouvelle ligne, « Terre d’Afrique ». Avec « Cologne de l’Ecusson », l’Atelier a voulu revisiter l’univers des eaux traditionnelles, et apporter des notes surprenantes, de bouquets de fleurs blanches, de boisé résineux, de lavande poivrée… « Eau de Belleval », mêle ainsi l’odeur du romarin et les notes iodées de nos embruns maritimes. En décembre 2021, Arthur Dupuy signe ses deux premiers parfums corporels, pour homme et pour femme, « Le Portrait ». Site internet : https://arthurdupuy.com

Arthur Dupuy

Le créateur

Le créateur

Arthur Dupuy

Sétois d’origine, Arthur Dupuy est passé par l’univers du luxe et de la gastronomie (il s’est formé à l’école Paul Bocuse) avant de se consacrer à l’univers du parfum. Associé à Isabelle Parrot, docteur en pharmacie et docteur ès sciences en chimie médicinale, c’est dans leur laboratoire de Montpellier qu’ils ont démarré l’aventure pour concevoir et produire des compositions olfactives sur mesure. Aujourd’hui, avec leur gamme de produits grand public, ils poursuivent leur offre d’excellence. Matières premières, méthodes d’extraction, conditionnements, chaque étape affirme leur grand respect de l’homme et de l’environnement.

Pourquoi Les Nouvelles Grisettes ?

Pourquoi les Nouvelles Grisettes ? « Le développement de l’Atelier Arthur Dupuy s’inscrit totalement dans la démarche des Nouvelles Grisettes avec une production implantée à 100 % sur le territoire local. Mais aussi par la volonté de renouer dans une démarche éco responsable avec les savoirs faire et l’artisanat qui ont fait la réputation de notre région. Le Grand Magasin, offre à nos produits corporels et d’ambiance, une nouvelle vitrine d’excellence, mêlant tradition et innovation. »

En savoir plus...

https://arthurdupuy.com
sans titre 3

Votre interlocuteur

Axel Zunino
Responsable du Grand Magasin
06 76 97 54 35magasin@lesnouvellesgrisettes.com
logo les nouvelles grisettes grand magasin bleu
arrow-left-circlearrow-right-circle